Cottage Premium Enfants MD435 à Het Meerdal

Dans les cottages Enfants Premium, avec leurs meubles colorés, vous vous sentirez encore plus choyés : les lits sont faits à votre arrivée et un kit de cuisine sera à votre disposition. Bien entendu, vous trouverez également tous les autres services qu'offre ce cottage, tels que la cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-onde, l'équipement pour bébé ainsi qu'une agréable terrasse avec son salon de jardin où vous pourrez vous détendre. La chambre des parents donne sur le salon, il n'y a pas de porte.

Ce n'est qu'à Center Parcs que tout ceci est inclus dans votre prix : votre cottage en plein cœur de la nature, l'Aqua Mundo, le paradis aquatique tropical, les divertissements du Dôme, de nombreuses activités pour les enfants, des divertissements et des animations pour les enfants qui durent toute la soirée, le nettoyage en fin de séjour de votre cottage et votre consommation d'eau et d'électricité.
  • Ce cottage est conçu pour accueillir 2 adultes et 2 enfants.
  • 1 chambre avec lit double (partiellement séparé du salon).
  • 1 chambre avec lits superposés pour enfants.
  • Salle de bains avec baignoire et lavabo.
  • Toilettes séparées.
  • Cuisine équipée.
  • Jouets pour les enfants.

Salon

Portes-fenêtres donnant sur la terrasse, TV écran plat, sol stratifié, pas de cheminée

La chambre

2 chambres à coucher: 1 avec lit double partiellement séparé du salon, 1 avec lits superposés pour enfants, sol stratifié, pas de place pour un lit bébé.

La cuisine

Cuisine équipée avec four à micro-ondes, cafetière, NESCAFÉ Dolce Gusto, grille-pain et lave-vaisselle

Salle de bains

Salle de bains avec baignoire et lavabo, toilettes séparées, sèche-cheveux

Autres

Terrasse privée avec mobilier de jardin, coffre, des jouets pour enfants

Disclaimer

Bien que le plus grand soin ait été apporté pour en assurer l’exactitude et l’actualité, l’information publiée sur ce site Web peut être incomplète ou obsolète et peut contenir des inexactitudes. Vérifiez les informations réelles sur le site du Center Parcs.