Landal Sluftervallei

Instants magiques dans les Wadden

Dans ce village de vacances familial, vous changez vraiment d'air. Entouré de dunes, vous avez tout l'espace pour vous ressourcer. À vélo à la plage, en natation à plusieurs dans la piscine en finissant la journée à la Brasserie De Kajuit. 

  • Piscine couverte avec pataugeoire 
  • À proximité du parc naturel De Slufter
  • 316 bungalows et 16 caravanes résidentielles 
Par temps clair, vous pouvez voir la terre ferme au loin. Et pourtant, sur l'île Texel de l'archipel des Wadden, vous êtes à mille lieux du train-train quotidien. Votre logement au Landal Sluftervallei se trouve en plein cœur de dunes verdoyantes. Les cheveux dans le vent, vous faites les plus belles randonnées autour du village de vacances. Et nous vous recommandons aussi un tour en vélo jusqu'au Maritiem- en Jutters Museum à Oudeschild. À l'intérieur du village, avec son restaurant, sa piscine couverte, sa plaine de jeux et ses jeux aquatiques, vous et vos enfants aurez vraiment de quoi vous occuper. Non loin du village, vous trouverez aussi le parcours de golf De Texelse, avec un total de 2 945 mètres de grands greens, bunkers et obstacles d'eau. Le Sluftervallei se trouve en plein milieu des dunes, dans le prolongement du parc naturel De Slufter et des Eierlandsche Duinen. Découvrez, seul ou accompagné d'un guide naturel, les habitants de ces zones, ainsi que les plantes et arbustes.

Domaines à proximité

Disclaimer

Bien que le plus grand soin ait été apporté pour en assurer l’exactitude et l’actualité, l’information publiée sur ce site Web peut être incomplète ou obsolète et peut contenir des inexactitudes. Vérifiez les informations réelles sur le site du Landal.